Le réseau des VJs francophones
Vous n'êtes pas identifié.
www.free-party.fr
Rubriques:
free-party.fr - videos
free-party.fr - articles
free-party.fr - forum
free-party.fr - infos et annonces
free-party.fr - mp3
free-party.fr - photos
Le mouvement a besoin de nous tous !
Je suis tombe par hasard sur cette video, que jai bien aime, le cote surprise du decollage surtout:
http://www.free-party.fr/videos/x_movie … &lid=7
Ca donne envie dacheter un mini helico..
Sinon le design du site est assez limite (voire vraiment tres moche), mais sans vouloir etre mechant ca colle assez avec lambiance teufeur, flyers, arrashe etc.. donc ca se tient 
Quoi qu'il en soit, on ne peut que saluer la demarche.
Dernière modification par crustea (31-10-2008 23:44:28)
la meme pour le design:
en 1680x1050 ya pas mal de truc qui se décale, genre la connexion, le choix des langues (d'ailleurs ya le drapeau mais ya rien en anglais...)
et un ptit pb de couleur pour les polices ( koi la police en free party ???? ) :
jaune sur blanc, c'est pas terrible pour la lecture!
apres comme le dit si bien crustea, il faut saluer la démarche...limite je croyais que la mouvance free ( j'ai pas dis "mouvement"
) était morte
faut vraiment que je sorte de ma cave....
vi si c'est le premier site français sur le thème de la free ( je sais pas ??? dis nous ) il y a un potentiel pour qu'il s'enrichisse et devienne une réference
mais je rejoints les deux precedents com, faites quelque chose pour améliorer la chartre graphique car ça peut être ce genre de petit détail qui peut ralentir votre progression
une premiére suggession simple: mettre un fond de couleure sombre
bonne continuation 

Je rejoins misterjoux, un fond sombre serait le bienvenue. et puis vous resteriez ainsi dans le champs d'image de la free (le rapel de tous ces flyers imprimés noir et blanc). Les gars de la free s'i reconnaitraient peut etre un peu plus.
Jette un oeil
au site deTekita, label a connotation plutot hard-tek, donc free (a mon sens). Il est sur fond noir.
Sinon cool aussi au niveau de l'achivage. se serait
sympa
d'avoir centralisé sur un site tout les type de doc rapport a la free party et au mouvement.
c'est quoi free c'est pas un fourniseur d'acces hahaha je suis trop drole non serieux je pense plus au fond sombre aussi
C'est vrai que c'est pas super lisible, mais je trouve ca plutot joli, perso
Ca a pas mal de potentiel, comme idée c'est clair....
Mais j'ai pu lire aucune vidéo
la faute a firefox peut-etre mais IE me sort une obscure histoire de version japonaise 
Et aussi que dans mes vynils préférés bah on peut pas écouter(en meme temps je sais c'est des vynils.....mais qd mm)
Les videos ne passent pas chez moi, et j'ai aussi des problèmes de police.
Sinon je trouve aussi le design plutôt moche et peu lisible, mais ce n'est peut-être que le début...
Bon courage.
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
|
28 | 910 | 19-08-2010 01:25:58 par viv |
| 4 | 563 | 06-07-2010 07:54:42 par l'enregistreur | |
|
votre avis MBP 13" par -[eM Tv]-
|
7 | 485 | 23-06-2010 09:08:51 par WATCH! |
|